Forum d'inspiration Potterienne ; Univers Alternatif
 
AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 - Lillith Lovecraft -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lillith Lovecraft
7ème année
Lillith Lovecraft


Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2023

- Lillith Lovecraft - Empty
MessageSujet: - Lillith Lovecraft -   - Lillith Lovecraft - EmptyLun 27 Fév - 9:12



Lillith Lovecraft
Identité
Je m'appelle Lillith Lovecraft, on me surnomme parfois Lili. Je suis née à Londres et j'ai 17 ans. Actuellement, j'étudie en 7ème année chez Serdaigle à Poudlard.
Caractère
J'ai beau être une Serdaigle, j'ai un caractère plutôt Serpentard, sans l'irrépressible obligation de faire du mal aux autres pour me faire respecter. Ma mère était une Serpentard, quant à mon père, il était un Gryffondor, oui, je suis un mix des deux quoi ! Je ne pense pas être bête et j'adore lire, apprendre des choses même des choses interdites, j'aime créer des choses avec mes mains et aussi quelques sorts que je garde bien pour moi. Une fois que l'on comprend la puissance des mots, on peut tout faire vous savez ? Bref. Sinon, je n'ai pas grand chose à dire sur mon caractère. Je pourrais vous parler de mon engouement à la création de Potions etc... mais, je ne suis pas sûre que ce soit nécessaire dans l'immédiat. Et puis, si vous souhaitez en savoir plus à mon sujet, venez me voir, je ne mords pas, ou pas trop fort...
Biographie
Je suis au domicile familial parce que, visiblement, j'étais pressée de sortir, du coup, le temps que les secours arrive, j'étais déjà là et en pleine forme. Mes parents se sont rencontrés ici, à Poudlard, durant leur scolarité. Ma mère avait été transférée entre ces murs après que son père ait intégré le Ministère de la Magie de Londres. Avant, elle était à l'école Mahoutokoro, au Japon. Mon père a intégré Poudlard dès le départ, comme moi. J'ai grandi alternativement à Londres et au Japon, visitant mes grands parents dès que possible. Vous savez, bien que mes parents ne soient pas enfants uniques, ils sont les seuls à avoir eu un enfant du coup, papis et mamies me gâtent ! Je n'ai pas à me plaindre. Je suis allée à l'école autant en Angleterre qu'à Tokyo, oui, vous devez vous dire que c'est difficile de faire les deux à la fois mais, avec un Retourneur de Temps, tout devient plus clair pas vrai ? C'était fatiguant mais, aimant apprendre des choses, je trouvais ça amusant et j'adorais ça.

Quand j'ai reçu ma lettre pour Poudlard, il y a eu un peu de déception du côté maternel de la famille, ce qui est compréhensible. Ils auraient aimé que j'intègre Mahoutokoro, surtout mes grands parents parce qu'ils auraient pu me voir encore plus souvent mais bon, je n'ai jamais reçu d'invitation pour l'école Japonaise du coup, le choix a vite été fait. Bon okay je l'avoue, j'ai été déçue moi aussi parce que quelque part, les histoires que ma mère me racontait au sujet de cette école, m'ont toujours fasciné. Après ma naissance, mes grands parents s'en sont retournés au Japon pour des raisons personnelles, je ne leur ai jamais demandé ces raisons mais, d'un autre côté, est-ce que ça me regarde ? Je ne crois pas. Tout ce que je sais c'est que mon grand père a quitté le Ministère de la Magie de Londres de son propre chef, rien de plus.

Aujourd'hui, je suis en septième année, on m'a proposé d'être Préfète mais, j'ai refusé pour diverses raisons que je n'exposerais pas ici. Les petits viennent pourtant toujours me voir, je suppose qu'ils me considèrent comme une grande soeur, c'est agréable je ne vais pas mentir. Bref, ce sera tout pour moi !
Derrière l'écran
Mon pseudo sur le net est le Quokka. Que penses-tu du forum ? Je pense.... Et en plus j'ai envie de sushis...
(c) Padsky
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Eden Arundel
7ème année
Lawrence Eden Arundel


Messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2023
Localisation : dans l'ombre de tes pas.

- Lillith Lovecraft - Empty
MessageSujet: Re: - Lillith Lovecraft -   - Lillith Lovecraft - EmptyLun 27 Fév - 13:02

Bienvenue parmi nous petite demoiselle héritière de deux cultures bien différentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lillith Lovecraft
7ème année
Lillith Lovecraft


Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2023

- Lillith Lovecraft - Empty
MessageSujet: Re: - Lillith Lovecraft -   - Lillith Lovecraft - EmptyLun 27 Fév - 13:09

- Merci copain =D -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Lillith Lovecraft - Empty
MessageSujet: Re: - Lillith Lovecraft -   - Lillith Lovecraft - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Lillith Lovecraft -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelio :: Votre personnage :: Votre présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: