Forum d'inspiration Potterienne ; Univers Alternatif
 
AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 - Lillith Lovecraft -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lillith Lovecraft
7ème année
Lillith Lovecraft


Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2023

- Lillith Lovecraft - Empty
MessageSujet: - Lillith Lovecraft -   - Lillith Lovecraft - EmptyLun 27 Fév - 9:12



Lillith Lovecraft
Identité
Je m'appelle Lillith Lovecraft, on me surnomme parfois Lili. Je suis née à Londres et j'ai 17 ans. Actuellement, j'étudie en 7ème année chez Serdaigle à Poudlard.
Caractère
J'ai beau être une Serdaigle, j'ai un caractère plutôt Serpentard, sans l'irrépressible obligation de faire du mal aux autres pour me faire respecter. Ma mère était une Serpentard, quant à mon père, il était un Gryffondor, oui, je suis un mix des deux quoi ! Je ne pense pas être bête et j'adore lire, apprendre des choses même des choses interdites, j'aime créer des choses avec mes mains et aussi quelques sorts que je garde bien pour moi. Une fois que l'on comprend la puissance des mots, on peut tout faire vous savez ? Bref. Sinon, je n'ai pas grand chose à dire sur mon caractère. Je pourrais vous parler de mon engouement à la création de Potions etc... mais, je ne suis pas sûre que ce soit nécessaire dans l'immédiat. Et puis, si vous souhaitez en savoir plus à mon sujet, venez me voir, je ne mords pas, ou pas trop fort...
Biographie